S_W_T_P

✭ La Totale Bleue !

La Totale Bleue !

du bonheur, rien que ça … tout ça ! Les Bleus nous ont offert du bonheur et une démonstration de basket collectif, efficace, solidaire, brillant ! La Lituanie n’aura servi que de sparring partner tant la France a dominé cette finale, des Lituaniens tout sourire sur le podium c’est dire !
On comprends immédiatement que les Francais sont dans leur finale … on comprends aussi que l’apport offensif de TP ne sera pas le même que lors de la 1/2 finale (32 pts), celui de Nicolas Batum non plus ! bonne nouvelle 🙂 une équipe c’est ça, c’est se compléter ! Début de finale au coude à coude, le début seulement … le travail défensif est, comme d’hab, exemplaire, et offensivement ça va bien aussi merci, très bien même ! la France s’échappe, irrésistible … un 3 pts au buzzer d’Antoine Diot pour virer à la 1/2 temps 50-34 … oui, oui, plus 16 déjà, (retour en plateau sur France 2, mais qu’ils sont drôles sur France TV quand même :)) et sur twitter ca rigole ! retour au jeu : Boris Diaw colossal + 20, +22 pts … L’Or est pour les Bleus, toute l’équipe participe, tous les joueurs rentrent sur le parquet, on sert Joffrey Lauvergne sous le cercle … Vincent Collet savoure, le staff aussi …
c’est fait, enfin les Bleus sont champions d’Europe pour la première fois de leur histoire et c’est bon !!!
une image, un symbole, un de plus, c’est directement dans les tribunes que les joueurs se précipitent … pour partager au plus prêt ce moment avec leurs proches, avec les supporters, Jacques embrasse les joueurs à tour de bras (de joues), George n’a plus de voix, la joie est immense comme l’exploit de TP & Co ! … tiens TP, encore lui, MVP du tournoi, une évidence 🙂 Most Valuable Tony Parker au sommet de son art !
enfin le podium, les médailles, l’émotion 🙂
la coupe aussi … (qu’il est laid le trophée, mais qu’il est beau)
allez, en 3 mots : Géant, Bravo, Merci #WeLoveThisGame

ps : après son passage sur BFM Stephen a du aller piquer une tête ds la piscine pour fêter ça, Wassim fait le clown au micro de France TV en mode supporter, Syra arrose sur instagram, Matteu aussi, Arnaud Lecomte est au nirvana, j’ai toujours pas de nouvelle de Mary mais a du kiffer grave, InfoSport+ qui me retweete ?! Antoine n’était pas en montage mais a Ljubljana, tiens Ali Traoré annonce qu’il jouera la saison à Nanterre, une autre bonne nouvelle … et j’attends le debrief post-plateau de Céline Dumerc … une soiree pas du tout comme les autres !!! une fois n’est pas coutume, je 🙂 vous embrasse

Bliss Mvtp

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS

%d bloggers like this: