S_W_T_P

✭ voir la vie en rose tout un week-end ♥

✭ voir la vie en rose pendant tout un week-end ♥

c désormais le rendez-vous incontournable de la planète (rose) basket : l’Open LFB, la ligue féminine qui a la bonne idée de rassembler toutes les équipes ds un lieu unique (Coubertin) pour attaquer, en beauté, la saison … 2 jours, 7 matches, 145 basketeuses, une belle ambiance = un succès ! cette année encore, la présence, en guest stars (et pas seulement) des “Braqueuses” médaillés d’argent du dernier Euro, mais aussi Antonija Mišura, la néo toulousaine, qui ne nous laisse pas indifférents, nous les garçons, c comme ça !

1268419_10152095411316747_1191436266_o

☛ vendredi : arrivée des délégations à l’hôtel … 145 filles en même temps ds le lobby, comment dire … ca fait du bruit (croyez moi 🙂 ) et surtout ca fait de la joie de se retrouver, ca y est on est à donf dans le rose ! au programme, pour les filles, séance photo (Hervé a du boulot), maquillage (là c pas Hervé) et embouteillages … de mon coté c’est conf. de presse avec Céline, Edwige, Valérie … sans oublier Irène, Arnaud, Philippe & co (tiens Syra arrive pile à l’heure)

patdumont-560214035885052599_931907

☛ samedi : 4 matches au menu, une belle prestation de Mondeville devant Toulouse, un match passionnant entre Villeneuve et Basket Landes (avec une excellente Emma Meeseman 20 ans seulement de retour de WNBA) & aussi 2 blowouts : la dream team de Bourges qui explose les promues d’Angers & Charleville (avec ses recrues de la saison ? Jacinta Monroe et Ambrosia Anderson) qui découpe Tarbes …
une journée rose, 4 matches à regarder pour Stephen Brun (oui les 4 !), 2 pour moi avec Isa Fijalkowski & Matthieu Chauvet á commenter sur LFB TV, et 4 compte-rendus pour Syra (non je ne vais pas me coucher, je file au ministère des finances voir la fin du match de mon fils … ooops prologation et victoire 108-104 … ouf … la N3 aussi c’est chaud)

LFB | Day1

☛ dimanche : 3 matches ! (il fallait bien ce petit tiramisu oreo du midi) solide partie des déferlantes de Nantes, je retrouve Edwige pour commenter (enfin après la remise de son trophée) la victoire probante des Gazelles, (et au fait c pas James Wade là sur le banc w/ Valery & Guy ?!) juste le temps de boire un verre vite fait avec Jean Pierre Siutat & Alain Béral avant de terminer, toujours sur LFB TV, en compagnie d’Arnaud Guppillotte , avec un intense Arras v Lyon (petite blessure sans gravité pour Anael Lardy) gros match de Mistie Bass  (w/ Audrey Sauret courtside pour encourager les Lyonnes) !

Antonija

Antonija

la saison est parfaitement lancée … et croyez moi voir la vie en rose tout un week-end de temps en temps … c’est frais !  #GetHappy #girlpower #welovethisgame @basketLFB

la vice-prez au micro | LFB TV

la vice-prez au micro | LFB TV

2 Responses to “✭ voir la vie en rose tout un week-end ♥”

  1. hoop diary

    Le plus heureux des hommes ^^
    Belle initiative que cet open LFB, le basket féminin mérite vraiment d’être mis à l’honneur.

    Like

    Reply

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS

%d bloggers like this: