S_W_T_P

✭ “Blend” un “burger joint” pour les filles ?! …

“burger quest” | episode 2 …
destination “Blend” 1 blvd des filles du calvaire (la 2ème adresse de l’enseigne)

12:45 il fait beau, on pourrait presque manger en terrasse, d’ailleurs il y a un gars seul à une table et il n’est pas loin d’avoir terminé, bon plan en vue … le gars se lève tranquillement et disparait blvd beaumarchais, la table est libre, je m’apprête à poser la question à l’une des employés … mais elle est plus rapide que moi “vous avez vu le monsieur assis là ? il est parti par où ?” bref je comprend que le mec, l’air de rien, vient de partir sans payer (moche)
la fille revient, un peu dépitée, mais souriante et charmante, une table pour 2 avec Hervé ! c’est parti … pas en terrasse, mais c’est pas grave.

au menu burgers et affinités … le choix est là : 9 burgers dont 6 au boeuf, les pains nickel (moelleux et frais), oui le pain dans un burger, c’est tout sauf anodin, ici c’est réussit ! la viande aussi, (c’est important évidemment) elle est, chez Blend, de qualité, c’est savoureux (à vous de choisir votre cuisson préférée) … le service aussi est appréciable, attentif et sympa, le cadre est contemporain, plutôt chaleureux, budget €20 … et oui que du positif ! 🙂 … sauf … (oui il y a un sauf que) 🙂

Screen Shot 2013-10-15 at 6.36.48 PM

sauf que, je suis un garçon, autrement dit je ne suis pas contre un burger un tout petit peu moins délicat ?!, un bon classique avec du boeuf, des tomates, des oignons, salade & pickles par exemple (avec le Blend touch of course) bref un burger de base, un standard !!!

premier indice, donc … et si c’était un “burger joint” plus pour les filles ? quoi que, j’ai une autre théorie 🙂

indice 2 : dans le menu on trouve un steak de mozzarella (oui madame) et un veggie (oui mademoiselle) …

indice 3 : la taille du cheese cake … ! ah ca il est bon, y a pas de discussion, mais il beaucoup TROP petit ! vous ne risquez pas de culpabiliser 🙂 revisitez les recettes, oui … (un peu moins la taille svp )

indice 4 : si vous mesurez plus d’1m80 pas simple de se positionner sur l’une des (jolies) tables du restau (qui pourtant est moins étroit que celui de la rue d’argout, enfin je crois) …

un spot avec des produits frais, délicats, des burgers gourmet veggie, des minis cheese cakes, pour personnes de moins d’1m80 … ?
cqfd ! la cible : les filles … un “burger joint” girlie !!!

donc si vous êtes une fille, vous pouvez vous y précipiter, et si vous êtes un garçon (souple de préférence) vous pouvez aussi y aller, pour des raisons évidentes !

ps : ma théorie, trop fort le cuistot, il y a beaucoup, beaucoup, de filles dans ce joint … les garçons à vous de jouer !          ✭✭✭✭✩✩

budget €15.00 (sans dessert) … sauf si vous partez en courant !

Screen Shot 2013-10-15 at 6.36.55 PM

non l’adresse n’est pas un indice 🙂 et oui je pense qu’Hervé a apprécié 🙂

le bouquin (ed. marabout) de recettes “Blend” est beau, et pas plus girlie que ça, allez les gars, en cuisine !!!

patricedumont

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS

%d bloggers like this: